| L'actualité du voyage Par

Twitter s’envole sur Virgin America

Virgin America peut sans aucun doute prétendre au titre de la compagnie aérienne la plus geek du monde. Après être devenue la première à avoir ouvert le wifi à bord en mai 2009, elle s’associe aujourd’hui à Twitter dans le cadre du lancement des tweets promotionnels. Twitter à 10000 m d’altitude, ça vous dit ? 

Avec déjà près de 500 tweets par jour, l’opération menée par Virgin et Twitter est un succès. En ce moment, les passagers des vols Virgin America peuvent dire ce qu’ils regardent à bord avec le tag #nowplaying et partager leur meilleur moment geek à bord (sous forme de photo) avec le tag #geeksonaplane. Une manière pour la compagnie de propager des tweets autour de sa marque.

Plus tôt dans la semaine la compagnie avair propagé un message publicitaire via le tag #VXREDHOT. Les 500 premiers à avoir fait un retweet accédaient à un code promotionnel.

Plus essentiel, sur Virgin America tous les sièges sont équipés de prises pour pouvoir brancher son ordinateur portable, ce qui est le cas chez très peu de compagnies aériennes aujourd’hui. En espérant que la tendance suive…

Virgin et internet
Des internautes heureux sur Virgin America

Laissez un commentaire