Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Une dizaine d’années après la révolution low cost dans le transport aérien, Tune Hotels ouvre enfin le premier hôtel low cost en Europe. Bonne nouvelle : c’est à Londres, une ville qui a vraiment besoin d’hébergements bon marché pour les voyageurs.

Même principe que sur les compagnies low cost chez Tune Hotels : vous payez pour tous les services additionnels. Serviettes de bain, Internet, télévision… sont en option. En ce qui concerne l’énergie, vous êtes facturé en fonction de votre consommation.

L’hôtel de Londres ouvrira en août à Westminster, en plein centre de Londres. La réservation est déjà ouverte avec des offres à partir de 9 £ la nuit.

Voici une vidéo (en anglais) expliquant le concept. À la fin de la vidéo on peut voir que les chambres sont tout de même assez sympas en termes de déco et de confort.

Tune Hotels est une création d’Air Asia, la compagnie aérienne low cost malaisienne. La société prévoit l’ouverture de 14 hôtels du même type à Londres à l’horizon 2017. Il existe déjà plusieurs hôtels Tune Hotels en Indonésie et en Malaisie.

Pour d’autres hôtels à prix low cost, rendez-vous sur liligo.com.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous