Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Connaissez-vous Tschikko, le lion d’Hambourg ? Une photographe allemande a fait de son chien une véritable star, en le faisant poser majestueusement avec une fausse crinière à différents endroits de la ville d’Hambourg.

La photographe Julia Marie Werner travaillait sur un photoshoot à Malaga, lorsqu’elle a fait la rencontre de Tschikko, un chien abandonné qui farfouinait alors dans une poubelle à la recherche de nourriture. Le courant est très bien passé entre Tschikko et Julia, et cette dernière a décidé d’adopter le chien et de le ramener en Allemagne avec elle.

De retour à Hambourg, la photographe s’est lancé dans un projet artistique : tirer le portrait de Tschikko Leopols von Wermer, déguisé en lion, dans différents endroits symboliques de la ville d’Hambourg.

« Dès le premier jour, je me suis dit qu’il ressemblait à un lion, avec ses yeux clairs et la couleur de ses poils », déclare l’artiste. C’est vrai qu’avec l’ajout d’un simple crinière de poils roux, la ressemblance est frappante, on s’y méprendrait.

Les clichés ainsi capturés par Julia Marie Wermer sont magnifiques, et Tschikko joue son rôle de mannequin avec grand talent. Voyez plutôt :

Photo: Page Facebook de werner julia photography.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous