Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Avec Trip’N’Job, les jeunes français qui partent en PVT en Australie peuvent consulter jobs, avis et expériences professionnelles de leurs prédécesseurs.

« Voyagez, Travaillez, Partagez », c’est la devise du nouveau site collaboratif lancé par Chapka Assurances. Après le blog WHV.fr, Trip’N’Job est donc le nouvel outil proposé par l’assureur pour accompagner les jeunes français dans leur aventure en permis vacances travail. Construit sur un modèle collaboratif où ceux qui ont déjà une expérience professionnelle en Australie peuvent partager leurs bons plans « boulot » et leurs avis pour aider ceux qui cherchent un job, ce site communautaire est gratuit et simple à utiliser. Un concept original et surtout très utile dans un pays où nombreux sont les jeunes à rechercher un travail et où la concurrence se fait de plus en plus rude.

Vous pouvez visualiser les différentes offres de travail déposés sur une carte et les filtrer par catégorie ou localisation géographique. Sélectionnez celle qui vous intéresse et découvrez la description du job déposée par le « Job Tripper » ainsi que les compétences requises, les avantages, ses conseils et des infos pratiques comme le salaire ou encore les horaires. Pour déposer votre expérience et aider les futurs PVT en Australie, il vous suffit de remplir un formulaire, de décrire l’emploi et de le noter sur une échelle de 1 à 5.

La plate-forme compte déjà plus de 70 jobs postés dont certains assez insolites…Vous êtes tentés par l’aventure d’un travail de chamelier sur les plages de Western Australia ? C’est à retrouver sur Trip’N’Job !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous