Nouveau site internet, nouvelles carlingues, nouvelles fringues. Après ce relooking complet, vous n’allez pas reconnaître la compagnie low cost française !
C’est un changement profond et radical qu’a opéré Transavia pour faire évoluer une identité visuelle qui faisait un brin « vieillot ». Pour atteindre des objectifs de croissance ambitieux, la low cost compte aussi avec ce nouveau look.
Le Directeur Général Adjoint Commercial Transavia France explique dans un communiqué de presse :
« Notre nouveau positionnement de marque est simple et se résume en une expression : it’s a pleasure, c’est un plaisir ! De l’inspiration des destinations à l’expérience à bord : c’est à chaque étape du parcours du client que Transavia exprime sa différence. Cela semble simple mais exige des efforts permanents, de la considération au sourire bien sûr. »
Voici donc à quoi ressemblent désormais les appareils de Transavia. Le vert reste omniprésent, mais il n’est plus la seul couleur. Plusieurs icônes apparaissent sur le fuselage des avions, ainsi que le nouveau logo.
Les 800 hôtesses et stewards de la compagnie ont été mis à contribution pour mettre au point les nouveaux uniformes du personnel navigant. Le résultat à été présenté la semaine dernière. Hôtesses et stewards en seront équipés dès l’été 2015.
Trouvez un vol Transavia sur liligo.com
Transavia se développe à bon rythme. Elle a connu une croissance de 20% en 2014 (3,2 millions de passagers) et vise les 30% pour 2015 (4 millions). Avec l’arrivée de 7 nouveaux appareil cet été, sa flotte comptera 21 Boeing 737.
Serait il possible d avoir des vols Paris Orly -Alger ?
VOIR LES PRIX . MULHOUSE BALE . MARRAKECH MAROC
A quand des départs de bordeaux ??