Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

L’hôtel irlandais Adare Manor a eu recours à Facebook pour localiser la propriétaire d’un nounours oublié entre ses murs. Le lapin en peluche a bénéficié d’un traitement de luxe en attendant le retour de sa jeune maitresse.

C’est le 2 janvier dernier qu’a commencé cette aventure lorsqu’un membre du personnel de l’hôtel a publié sur facebook une photographie du lapin, légendée « J’ai perdu mon propriétaire au petit-déjeuner du Adare Manor ».

bunny

Le lapin blanc, répondant au nom de Jellycat, n’est pas resté longtemps abandonné, puisque sa jeune propriétaire Kate Hogan, âgée de trois ans et demi, est revenue dès le lendemain pour chercher son compagnon.

Jellycat a malgré tout bien profité de cette journée seul à l’hotel puisqu’il a bénéficié d’un traitement de luxe. On peut le voir sur Facebook en train de se faire masser, de se détendre dans son peignoir au milieu d’un lit king-size, ou encore de se réchauffer les oreilles près d’un grand feu de cheminée.

Une communication très bien vue de la part d’Adare Manor Hotel qui, en plus d’être touchante et amusante, nous donne envie d’essayer cet hôtel qui a l’air très luxueux et qui, clairement, sait chouchouter ses invités !

Pour vous y rendre, trouvez un vol pour l’Irlande, et rejoignez Limerick, où se trouve le Adare Manor Hotel !

bunny2

bunny3

Photos : Adare Manor Hotel / Facebook.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Traitement VIP pour la peluche lapin oubliée à l’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous