Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Lorsqu’on voyage, donner des nouvelles à ses proches régulièrement relève souvent du marathon : trouver internet, trouver le temps d’écrire, et de temps en temps dépenser un peu plus pour passer un coup de téléphone. Jonathan Quiñonez a trouvé une autre solution pour rassurer sa mère sur ses allers et venues à travers le monde.

Ce jeune homme de 27 ans s’est envolé en début d’année pour un voyage en Amérique du Sud. Pour donner régulièrement des nouvelles à sa maman, et la rassurer sur le fait que « tout va bien », il a créé un compte Instagram sur lequel il publie des photos de ses aventures et où il tient toujours une pancarte « Mom I’m fine » (Tout va bien Maman).

Happy birthday Mom! #colombianarmy #momimfine #colombia #cartagena #armada #army #travel #travelgram

A photo posted by Jonathan Kubben Quiñonez (@momimfine) on May 23, 2016 at 11:07am PDT

Il se retrouve ainsi dans de nombreuses situations – volontairement – cocasses. Plus de 95 000 personnes le suivent sur Instagram depuis la création de son compte @momimfine il y a deux mois. Il explique sur son profil « Quel que soit ton age, si tu as une maman latina et une passion pour l’aventure, tu dois trouver un moyen de lui dire que tout va bien. Voici le moyen que j’ai trouvé. »

#skydiving #sky #MomImFine #skylovers #mexico #travel

A photo posted by Jonathan Kubben Quiñonez (@momimfine) on Apr 11, 2016 at 6:27am PDT

Photo : Postcard from Cuba par Nick Kenrick, Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous