Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le site MissTravel.com a établi le classement (un peu douteux) des 10 villes américaines les moins sexy….Kansas City, Boston, Dallas ou encore Seattle sont toutes listées.

Le concept du site MissTravel.com ? De généreux voyageurs qui ne souhaitent pas voyager seuls peuvent inviter des voyageuses « sexy » à les accompagner gratuitement autour du monde. Mais apparemment, même si le voyage est offert, certaines villes américaines peinent à séduire, même parmi les voyageuses les plus cupides.

Au sommet de ce classement des villes américaines les moins sexy, on retrouve Fresno. Sur 294 propositions de voyage dans cette ville de Californie, 294 ont été…rejetées ! 100% donc juste devant Kansas City et ses 99%. En 5ème position, on retrouve la ville de Dallas avec un score « unsexy » de 92% ou encore Boston à la 8ème position avec 86% de voyages proposés par des « généreux voyageurs » qui ont été refusés par des « voyageuses sexy »… Et vous, dans quelle ville refuseriez-vous de vous rendre même si l’on vous offrait le voyage ?


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous