Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le magazine Forbes a publié ses recommandations de voyage pour l’an prochain. Si vous ne savez pas encore où partir, cela peut vous aider à trouver l’inspiration.

Quelles sont les destinations tendances de l’année prochaine ? Quels pays présentent un intérêt particulier pour les voyageurs en 2015 ? La fin de l’année approchant, c’est l’époque des sélections de destinations. Bientôt viendront celles de Lonely Planet… et de liligo.com, votre comparateur de vols pas chers préféré ! Pour le moment, place au magazine Forbes. Parmi les destinations qu’il suggère, il y a celles-ci :

– La Colombie – pour sa côte caraïbe et pour la ville de Carthagène.
– Le Japon – parce que Tokyo compte plus de restaurants étoilés par le guide Michelin que n’importe quelle autre ville au monde et parce que le Marché au poisson Tsukiji, tout simplement.
– L’Argentine – Parce que la Patagonie argentine est moins visitée que son côté chilien et pour un trek dans le massif du Fitz Roy (en photo).
– Le Népal – parce qu’en plus d’un trek, on peut y faire du wellness et visiter des monastères.
– Le Sri Lanka – parce que la faune de ses parcs nationaux est incroyable, à commencer par le parc Wilpattu.

Photo : Masa Sakano / Flickr cc.

 


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Le top 10 des destinations de voyage 2015 par Forbes

  1. J’ai eu la chance de visiter une grande partie de la Patagonie (Bariloche, Ushuaïa et El Chalten) est réellement je peux dire que c’est l’un des plus bel endroit au monde … Il y a de nombreuses choses a voir et a faire. J’ai eu la chance de passer par une agence (Argentina4u) qui m’a conseille les meilleurs attractions de la région et si c’était a refaire … Sans aucune hésitation! En tout cas vraiment une région a faire et a refaire !

  2. Bonjour!
    Je ne sais pas si je suis la seule à remarquer que la liste manque d’îles ou bien ne sont elles pas ajoutées dans cet article? Certes ces destinations ont chacune ses propres atouts mais moi je préfère le calme offert par les îles de l’Océan Indien Maurice, Seychelles etc., l’ambiance conviviale lors d’un safari africain au Kenya, Afrique du Sud ou encore le romantisme d’une nuit dans un hôtel de glace au Canada ! Mais c’est chacun son envie 😉
    En tout cas, joli article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous