Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La SNCF n’a pas l’intention de se laisser tondre la laine sur le dos par les services de co-voiturage et pour cela, elle s’inspire de leurs méthodes.

C’est un peu spécial, mais pourquoi pas. Avec le service de billets à bas prix TGV POP les internautes doivent voter pour le départ d’un train et celui-ci ne part que si le nombre de votes atteint le tiers de sa capacité. C’est un tout petit peu plus compliqué que cela, mais très bien expliqué sur son site.

Promos pour la première classe – Voyages-SNCF propose aussi en ce moment des billets de train en 1ère classe dès 35 euros. Ils sont à saisir avant le 24 août pour des voyages avec TGV et INTERCITÉS jusqu’au 31 août. Ils concernent des destinations en France et en Europe, comme Montpellier, Nantes, Stuttgart…


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “TGV POP – Pour prendre le train aussi, il faut voter

  1. bonjour,
    je ne prends plus le train qui est devenu trop cher depuis bien longtemps , première raison, je n’arrive plus a avoir ma carte de famille nombreuse, j’ai eu 6 enfants, la carte sénior je ne voyage pas assez pour rentabiliser le prix de la carte qui n’est valable qu’une année,couchette le prix est énorme a comparer depuis que c’est devenu privé, restauration reste a désirer donc avec mon mari nous avons sélectionné notre voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous