Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Tel Aviv fait partie des villes tendance en 2011, pour son dynamisme inégalé au Moyen-Orient. « L’autre ville » d’Israël est accessible sur Malev, à 223 € l’aller-retour fin mai. C’est une des métropoles les plus gay-friendly du monde, raison de plus pour s’y rendre pendant la parade de la Gay Pride du 10 juin 2011 !

Citée parmi les villes les plus tendance du moment, Tel Aviv est une fourmilière en constante activité. Sa vie nocturne est des plus excitantes, on pourrait presque dire que la ville est un peu le New-York du Moyen-Orient.

Selon Perle, une des nos rédactrices invitées, vous verrez à Tel Aviv « des soldats, des religieux, des jeunes américains en voyage, quelques familles nombreuses, une tranche de société, surement prête à papoter, pour peu que vous soyez prêts à dialoguer sans les juger » (voir Petites perles d’Israël : voyage entre Jérusalem et Tel Aviv)

Cette ville cosmopolite, très ouverte d’esprit est aussi un lieu phare de la culture gay et c’est le 10 juin que se tiendra l’immense Gay Pride de Tel Aviv, à ne pas manquer si vous vous intéressez à la culture LGBT.

Détails de l’offre : vol Malev au départ de Paris avec escale à Budapest, du 4 au 11 juin 2011.

[search departure= »Paris » arrival= »Tel Aviv » depday= »04″ depmonthyear= »06/2011″ retday= »11″ retmonthyear= »06/2011″]
Offre trouvée sur liligo.com le 13/01/2011 à 14:00, disponibilité non garantie au moment de la consultation de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous