Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le tatouage est à la mode. Plus que ça même, c’est un véritable phénomène de société. Il ne cesse de prendre de l’ampleur, concerne tout le monde, touche tous les milieux sociaux. Chaque grande ville possède sa convention, où se rencontre le monde du tattoo. Celle de Bruxelles – qui se tiendra du 23 au 25 novembre – est l’une des plus prestigieuses en Europe. Présentation.

Pour sa troisième édition, la convention de Bruxelles a mis les petits plats dans les grands. Toute l’élite internationale du tatouage sera au rendez-vous pour présenter son art sous le meilleur jour. Les trois jours vibreront au rythme des concours de tatouages, des boutiques, des vente aux enchères d’œuvres…

Vol Bruxelles

Mais il ne s’agit pas juste de tatouage. C’est aussi un grande fête où s’enchaînent des performances d’artistes, des concerts de rock et de rap (les Fuel Girls) et il y aura même un défilé de mode ! Le point d’orgue des festivités : un Show Burlesque Bruxellois. Burlesque donc, mais surtout sexy.

En un mot, la convention de tattoo de Bruxelles, c’est du rock ‘n’ roll.

Si vous vous intéressez de près ou de loin au tatouage, que vous envisagez de vous faire tatouer, c’est là-bas que vous trouverez les meilleurs motifs, que vous découvrirez les nouvelles tendances.

Photo issue du site officiel de la convention internationale de tatouage de Buxelles

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous