Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Depuis le temps qu’on l’attendait, le nouveau Star Wars Land de Disney ouvrira enfin ses portes en 2019 ! Si vous faites partie des dizaines de millions de fans de la saga la plus célèbre du monde, encore un peu de patience et vous vivrez l’un des plus beaux moments de votre vie.

C’est en Floride qu’ouvrira cet incroyable parc, alors achetez vos billets d’avion Paris-Orlando bien en avance afin de vous assurer une place dès les premiers jours d’ouverture !

La plus grande extension cinématographique de Disney

Pour accueillir l’univers de Star Wars sur ses terres, Disney n’a pas lésiné sur les moyens. À Orlando, ce ne sera pas une unique attraction qui sera dédiée à la saga de George Lucas, mais plus de 14 hectares reprenant avec détail les décors du film.

A post shared by Brad Street (@brad_st) on Aug 6, 2017 at 4:31pm PDT

Parmi les univers recréés, on retrouvera notamment la maison des Skywalker, la planète verte et bleue de Naboo, Endor, Coruscant ou encore Hoth, la planète glacée. En bonus, vous aurez même l’occasion de découvrir Galaxy’s Edge, un port de commerce intergalactique totalement inédit puisque jamais aperçu dans les films de la saga.

Après s’être déployé à Orlando en 2019, Star Wars Land rejoindra ensuite Disneyland Paris puis Hong Kong, Tokyo et Shanghai…

Des attractions immersives dans l’univers Star Wars

Selon les premières images dévoilées par Disney, le futur parc Star Wars Land devrait, à première vue, être aussi grandiose que gigantesque !

Au milieu de paysages très variés de forêts épaisses et de terres arides, de nombreuses attractions viendront ponctuer la découverte. Deux attractions phare seront notamment présentes, dont une se déroulant sur un champ de bataille entre le Premier Ordre et la Résistance, et l’autre impliquant le pilotage du légendaire Faucon Millenium au cours d’une mission top secrète.

En plus des traditionnelles attractions, vous aurez aussi la possibilité de séjourner dans l’hôtel Star Wars du parc en immersion absolue, dans un vaisseau spatial avec vue sur l’infinité de l’espace. Costumes obligés et scripts personnalisés pour faire de votre expérience une aventure inoubliable, pleine d’effets spéciaux grandioses et de rencontres mémorables.  

Encore un peu de patience…

Notre seul regret dans tout ça, c’est de devoir attendre encore si longtemps ! Car le parc Star Wars Land n’ouvrira pas ses portes avant 2019 !

Cela vous laisse largement le temps de vous trouver une cape de jedi, de peaufiner votre costume et de revoir les films encore une fois histoire de bien vous rappeler les différents décors !

Pour patienter, consultez notre top 10 des parcs d’attractions dans le monde et faites votre choix. Certes ces parcs ne revêtent pas l’univers de Star Wars mais ils sauront parfaitement vous mettre en appétit pour le Jour J !

Photos : Shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous