Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La société Mediterranean Submarine Experience a le projet d’emmener les touristes découvrir les fonds des eaux marseillaises à bord d’un sous-marin de tourisme.

Pour 60 euros et pendant 45 minutes, il sera peut-être bientôt possible de s’offrir une plongée en sous-marin dans les eaux marseillaises de la Méditerranée. C’est le projet de Ludovic Raes, président de la société Mediterranean Submarine Experience. C’est depuis le port de l’archipel du Frioul, situé en face du Vieux-Port, que le sous-marin de tourisme accueillerai les passagers.

L’entrepreneur vise 30 000 visiteurs par an et souhaite opérer entre 3 et 5 rotations par jour. Mais avant que cette première en France devienne réalité, il lui faut financer la construction du sous-marin, la rénovation du port du Frioul et la construction du navire pour transporter les clients jusqu’au sous-marin, le tout pour 6 millions d’euros. Le projet séduit pour l’instant les pouvoirs publics locaux qui voient d’un bon oeil cette nouvelle attraction touristique.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous