Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

La fin de l’année arrive à grande vitesse… Vous vous demandez si vous n’auriez pas moyen d’économiser un peu sur vos déplacements pour mettre davantage dans les cadeaux. Et bien c’est possible ! Dès le 12 octobre prochain, profitez de prix malins de la SNCF sur ses billets TGV et INTERCITÉS pour voyager entre le 10 décembre 2017 et le 12 janvier 2018.

Au moment de Noël, beaucoup de français prennent le train. Alors, pour être sûr d’avoir des tarifs avantageux sur vos trajets de Noël et du jour de l’An, il faudra vous y prendre dans les jours qui viennent.

La SNCF a annoncé qu’elle ouvrirait à la vente ses billets TGV et Intercités le jeudi 12 octobre 2017, pour des voyages compris entre le 10 décembre 2017 et le 12 janvier 2018.

À Noël, si vous pourrez reprendre de la dinde aux marrons ou un toast de foie gras, sachez que la SNCF, quant à elle, ne repasse pas les plats ! Alors réservez vite vos billets de train, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Ce n’est pas le moment de rêver, filez plutôt réserver vos billets de train pour Noël ! Et pour les têtes en l’air, la SNCF a pensé à tout ! Avec la possibilité de créer une alerte réservation sur la destination de son choix, impossible alors de passer à côté des meilleures offres de la compagnie ferroviaire !

Sinon vous pouvez aussi réserver vos billets de train toute l’année en vous rendant sur notre page dédiée à la recherche de billets de train !

Photos : capture d’écran du site Voyages-sncf, Instagram

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous