Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Vous prenez souvent le train et seriez curieux de connaître les nouveautés qui vous attendent en 2017 ? liligo.com a listé pour vous les cinq changements opérés par la SNCF dans ses trains cette année. 

1. Le WiFi

Vous profitiez de vos déplacements en train pour travailler ? Attention à ne pas céder à la tentation: en 2017, tous les trains TGV sont dotés du WiFi et tous les trains du réseau le seront d’ici 2020. Plus besoin de télécharger vos films en amont de votre voyage: désormais vous allez pouvoir consulter internet en live !

2. Le tchat voyageur-contrôleur

Vous désirez changer de place ou tout simplement poser une question d’ordre général ? Plus besoin d’errer indéfiniment dans le train à la recherche du contrôleur, celui-ci sera directement disponible via un tchat spécial !

3. Buddy

En juin 2017, vous devriez faire la connaissance d’un robot assez particulier du nom de Buddy. Celui-ci pourra vous informer sur les services présents dans l’enceinte de la gare ainsi que vous vendre des billets. Peut-être pourra-t-il aussi bientôt conduire les trains ?

4. Le SMS qui vous prévient si votre bagage est déplacé

Il vous suffira de connecter votre bagage à un cable. Si le bagage est détaché du cable, vous serez immédiatement prévenu par SMS. Alors, au lieu de toujours surveiller votre bagage, détendez-vous et profitez de votre voyage !

5. Votre fidélité récompensée 

Vous voyagez souvent avec la SNCF ? Le contrôleur le saura grâce à sa tablette qui le connectera directement à votre compte et pour récompenser votre fidélité pourra vous offrir des boissons et snacks gratuits, des bons cadeaux ainsi que des réductions !

 

Alors n’hésitez plus à réserver votre prochain billet de train !

 


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous