Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Alerte au bon plan pour les amoureux de la sieste ! Vous pouvez gagner des miles en dormant ! C’est le principe de l’opération Sleep For Miles, menée par le programme de fidélité Flying Blue en ce moment.

Vous pouvez télécharger l’appli Sleep For Miles sur votre téléphone. Vous l’activez au moment de vous coucher, et elle calcule ensuite le temps pendant lequel vous êtes endormi (grâce aux mouvements). Chaque heure dormie vous rapporte 5 miles cadeau, avec une limite de 8h par nuit.

En vous inscrivant sur le site sleepformiles.com ou sur l’app, vous pourrez aussi participer à des tirages au sort pour tenter de gagner 2 tours du monde offerts en miles et de nombreux autres lots (toujours en miles), chaque nuit.
tirage au sort

Au total, 2 millions de Miles seront à partager entre dormeurs, précise un communiqué de la compagnie. Pour connaître des astuces pour gagner des Miles, consultez notre article sur les programmes de fidélité.

Photos : Shutterstock, capture d’écran Sleep For Miles.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Sleep For Miles, gagnez des miles… en dormant !

  1. C’est la deuxième fois que je participe à ce jeu… J’aime les jeux. Ça m’amuse!!! Mais franchement c’est de l’arnaque, au bout de 200 points comme par hasard les heures ne s’accumulent plus comme il faut. Comme par hasard le chrono s’arrête à 7h55-7h59… comme par hasard les tirages au sort ne fonctionnent pas tous les jours… Bref, on joue mais pour à quoi ça sert?!

    1. Bonjour !
      Peut-être qu’il y a un bug avec l’appli ? Je vous avoue que nous n’avons pas testé à la rédaction du Magazine du Voyageur mais ça avait l’air drôle et le concept était sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous