Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Pour les voyageurs nerveux, cette nouvelle application pourrait être la réponse: en expliquant ce qui se passe pendant votre vol en temps réel, il vise à apaiser les craintes de ceux qui ont peur de voler.

L’application SkyGuru a été créée par Alex Gervash, psychologue de l’aviation et expert en aérophobie.

Elle vous permet de savoir exactement ce qu’il se passe pendant votre vol et surtout pourquoi.

Le fait d’avoir peur en avion est irrationnel. En effet, l’avion est aujourd’hui le moyen de transport le plus sûr au monde.

Ainsi cette application vous permettra de rationaliser votre peur. Un son, des turbulences, des odeurs que vous ne pouvez pas expliquer ? SkyGuru le fait pour vous.

Vous n’aurez pas besoin de données ou de Wi-Fi en vol pour utiliser l’application: SkyGuru télécharge toutes les informations dont elle a besoin avant votre vol afin que vous puissiez l’utiliser en mode avion dans les airs.

Pour juger de son efficacité, il suffit de consulter les commentaires des utilisateurs sur l’app store, comme en témoigne celui-ci: «Application indispensable pour les gens qui ont peur de l’avion ou pour tous les curieux qui s’intéressent à la façon dont un avion fonctionne … ils auront l’impression d’être assis à côté du pilote ! »

L’application est uniquement disponible sur iOS (en anglais). Vous pouvez également la télécharger sur iTunes pour 19,99 €.

Photo: capture d’écran application SkyGuru

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous