Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le loueur de voitures Sixt a investi un hall d’aéroport pour sa nouvelle campagne de communication. Les voyageurs qui piquent du nez en attendant leur avion se mettent soudainement à rêver de louer une voiture… sans même le savoir !

Une petite sieste à l’aéroport avant de prendre son avion, cela vous est sûrement déjà arrivé. Mais vos rêves ont-ils alors été piratés par une compagnie de location de voiture ?

Sixt a décidé de pénétrer dans les rêves des dormeurs, sans que ceux-ci s’en rendent compte, et cela tire souvent un sourire aux autres voyageurs autour. Une campagne originale et osée.

Photo : capture écran de la vidéo

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous