Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Tawacovoiturage est un nouveau site de covoiturage entièrement à destination des festivaliers.

Avez-vous fait votre choix parmi les 10 meilleurs festivals rock en Europe que nous vous avons proposé ? Et bien il s’agit maintenant de trouver un moyen de transport. Vous avez pour cela à votre disposition liligo.com pour trouver les vols les moins chers. Mais si pour X raisons vous souhaitez éviter l’avion, il y a d’autres solutions, comme le covoiturage.

Et voici donc qu’un nouveau site de covoiturage vient de voir le jour. Tawacovoiturage est complètement gratuit et dédié uniquement aux événements culturels, aux festivals en premier lieu. Loïc, l’un des concepteurs du site Tawa explique dans les colonnes du « Monde » :

« En 2012, j’ai pris un covoiturage pour me rendre à un festival au Portugal. J’étais un peu anxieux, ça faisait quand même quinze heures de route avec des gens que je ne connaissais pas bien. Je me suis rendu compte que le lieu d’arrivée liait les covoitureurs, les sujets de discussions tournaient souvent autour. Et imaginons que, dans cette voiture, nous avions tous été au même festival. Nous aurions sûrement eu des intérêts en commun, en plus de la ville de destination ».


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous