Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Après la longue campagne de marketing Love is in the air et plus de 80000 votes, un couple allemand a été choisi par la compagnie scandinave SAS pour devenir le premier couple gay à se marier à 10000 m d’altitude.

Aleksandar Mijatovic et Shantu Bhattacherjee s’uniront pour la vie le 6 décembre 2010 sur le vol New York SK903 de SAS entre Stockholm et New-York. Ils célébreront leur lune de miel à New-York et Los Angeles. Le couple sera suivi par un couple lesbien polonais, Ewa Tomaszewicz et Gosia Rawinska.

Plus de 300 couples étaient inscrits à ce concours. Le couple allemand a été le préféré des votants (au nombre de 350 000) pour son amour inconditionnel : « Après sept ans, j’ai toujours des papillons dans le ventre quand je le regarde. J’aime le fait de savoir que je fais partie d’une équipe et que je peux lui accorder une confiance sans limites » a déclaré Alexksandar.

La campagne a potentiellement touché 100 millions de personnes dans le monde et généré 500000 liens. C’est sans conteste l’opération de communication la plus populaire jamais réalisée par une compagnie aérienne. Plus d’infos sur flysas.com/love.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous