Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

A Nice et Roissy-Charles de Gaulle, la compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines propose désormais à ses clients un service de transfert en limousine.

Vous volez avec la compagnie SAS ? Pourquoi ne pas profiter de son offre visant à vous faciliter le transport et l’assistance à l’aéroport ? C’est désormais possible depuis et vers les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Nice-Côte d’Azur.

En partenariat avec First Limousine, la compagnie scandinave propose un service de transport en limousine visant à faciliter vos déplacements. Pour 129 euros à Paris et 154 dans la région niçoise, un chauffeur vous conduira de/vers l’aéroport avec 3 ou 4 passagers et un bagage par personne. Vous pouvez également faire appel à son partenaire « héline first » qui vous aidera dans vos démarches à l’aéroport : accueil à la sortie de l’avion ou à l’arrivée à l’aéroport, assistance pour les formalités en passage prioritaire, gestion des bagages, aide à l’enregistrement, accompagnement jusqu’en porte d’embarquement…

Pour réserver ses services, rendez-vous sur flysas.com.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous