Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie low cost veut un look plus en adéquation avec sa recherche de respectabilité.

Dans un entretien avec le journal « Irish Independent » et repéré par Air-Journal, le PDG Michael O’Leary a fait part de son intention de se débarrasser du « jaune criard » qui habille les appareils de la compagnie. Ryanair a changé de stratégie de communication il y a plusieurs mois pour casser son image d’entreprise prête à tout pour remplir ses appareils. Son objectif : rassurer pour élargir sa clientèle aux voyageurs d’affaires.

M. O’Leary n’a donné aucun détail de calendrier, et encore moins révélé le nouveau look de ses appareils. On sait toutefois qu’il sera « un peu moins m’as-tu-vu, avec des couleurs plus subtiles et une image meilleure ». Le « jaune criard » devrait donc laisser place à un jaune plus doux et tirant vers le doré, croit savoir Air-Journal.

Photo : Andy Mitchell Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous