Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Pas si radine, la compagnie low cost ? Ryanair vient de mettre en vente comme chaque année son calendrier de charité : 12 hôtesses en bikini, comme le souhaitaient les passagers. Tous les fonds récoltés suite à cette vente seront reversés à une association caritative allemande, Tafel.

La compagnie low cost a exaucé le vœu des 50000 internautes ayant voté en ligne pour choisir le thème de ce calendrier. Les internautes pouvaient choisir entre 4 thèmes : les hôtesses de l’air en bikini (« on ne touche pas une équipe qui gagne »); les passagers sexy (« vous nous aimez, nous vous aimons, partageons notre amour ») ; les stewards sexy (« messieurs, montrez ce que vous avez aux filles ») et enfin le volcan Eyjafjöll. Sans surprise, 57% ont voté pour les hôtesses en maillot, comme chaque année depuis 2008.

Le résultat : les 12 plus belles hôtesses de l’air de Ryanair ont posé sur une plage des Canaries (accessible en low cost sur Ryanair bien sûr via un vol Fuerteventura).

Le calendrier est vendu au prix low cost de 10 €, sur le site www.ryanaircalendar.com et sur les vols. L’intégralité des gains (Ryanair attend 100000 €) sera reversée à Tafel, l’équivalent allemand des Restos du cœur. L’allemagne a été choisie car 30% des ventes du calendrier 2010 provenaient de ce pays.

Ce calendrier de bienfaisance est aussi l’occasion pour Ryanair de montrer qu’elle peut avoir le cœur sur la main : une belle opération de communication, en somme.

Vous préférez les monitrices de ski en petite tenue dans la neige ? Voici un autre calendrier sexy des stations de ski des Alpes.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous