Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Est-ce un gros poisson d’avril de la part de Ryanair ? Personne ne le sait encore… Des vols sans enfants, c’est ce que la compagnie proposerait prochainement sur ses routes les plus populaires.

Mise à jour 13/04/2011 : confirmation, il s’agissait bien d’un poisson d’avril ! Ryanair a néanmoins précisé que la blague provenait de plaintes réelles de passagers.

Ryanair a déjà fait des propositions bien pires que la mise en place de vols sans bébés ni enfants, on lui laisse donc le bénéfice du doute concernant cette nouvelle qui sort pile le 1er avril.

Suite à un sondage mené auprès de 1000 passagers, la compagnie aurait identifié que la moitié d’entre eux seraient prêts à payer leur vol plus cher pour éviter les cris des marmots.

Immédiatement, la compagnie propose de lancer des vols « adultes-only » dès le mois d’octobre 2011. Ceux-ci seraient ajoutés eux liaisons habituelles et proposés sur les trajets les plus fréquentés. La compagnie avait déjà fait état, à regret, de l’impossibilité logistique de séparer familles et célibataires sur les vols.

Une autre nouvelle, bien réelle malheureusement : Ryanair augmente tous ses tarifs de 2 € pour faire face au coût des annulations dues à la neige, au nuage de cendres et aux grèves en 2011.

Poisson d’avril ou non, êtes-vous pour les vols sans enfants ?

Photo: enfant, flickr/woodleywonderworks

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Ryanair lancerait des vols sans enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous