Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Il fallait y penser, Ryanair l’a fait : la compagnie low cost irlandaise annonce aujourd’hui le lancement de sa propre valisette cabine, aux dimensions règlementaires sur ses vols.

Surfant sur les dimensions drastiques imposées pour les bagages en cabine sur tous ses vols (55 cm x 40 cm x 20 cm en comptant les poignées et roulettes), Ryanair a designé cette valise en partenariat avec Samsonite.

Les passagers peuvent donc acquérir cette valise aux parois souples au prix (pas vraiment low cost…) de 79 €. Elle sera vendue sur le site de Ryanair exclusivement. Plus d’inquiétude au check-in avec cette valise aux couleurs de la marque ? Oui, dans la mesure où vos affaires y sont « correctement rangées », selon la compagnie.

Si vous y avez mis trop d’affaires, il n’y a pas de doute, la valise prendra un aspect gonflé et Ryanair vous demandera de l’enregistrer et donc de payer. Bien sûr, on trouve déjà des valises cabine aux dimensions approuvées sur les vols low cost pour moins de 35 € sur le web. Quelques conseils pour bien préparer votre bagage cabine

Photo : 1IMAGE/Bryan Brophy


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Ryanair lance une valise à ses couleurs

  1. Le prix est scandaleux, d'autant que la plupart des petites valises correspondent aux dimensions RyanAir.. Non seulement la compagnie supprime des vols, mais en plus ils tentent de nouvelles approches pour extorquer les passagers…

  2. Et si on vole avec Easyjet, ils acceptent la valise de leurs concurrents sans faire payer de supplément ?
    En espérant que peu de gens se laissent avoir par cette arnaque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous