Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Les passagers de la compagnie low cost Ryanair peuvent désormais utiliser leur smartphone pour réserver leurs billets d’avion, s’enregistrer et présenter leur carte d’embarquement électronique.

Lancée sur Android et iPhone, la nouvelle application Ryanair est disponible en anglais, en espagnol et en italien. Elle permet aux passagers de la low cost irlandaise de réserver leurs vols pas chers mais aussi de sélectionner leur siège ou ajouter des bagages. Elle concerne aussi les produits hôtels et voitures.

Autre aspect pratique, cette application mobile autorise les utilisateurs à s’enregistrer directement sur leur mobile et à télécharger un boarding pass électronique. Plus besoin d’imprimer sa carte d’embarquement avant d’arriver à l’aéroport. Attention tout de même car quelques aéroports n’acceptent pas encore les cartes d’embarquement électroniques. Ils seront bientôt listés sur le site internet de la compagnie low cost. Après la refonte de son site internet et un changement de politique sur les bagages, Ryanair continue donc à améliorer ses services avec cette nouvelle application mobile.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Ryanair lance sa nouvelle application mobile

  1. Bonsoir:a mon avis il fallait qu’elle soit la longue française aprés la votre,surtout ils ya pas mal des clients qui sont content de RYANAIR,mais aussi il ya pas mal des geants qui ne savent pas l’anglais .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous