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Dans le cadre de son programme d’amélioration du service client « Always Getting Better » (Aller toujours mieux), Ryanair entend développer de nouveaux services comprenant le digital, le transport ou l’expérience en vol. La grand nouveauté pour la compagnie low cost irlandaise sera de proposer des vols en correspondance. 

Ryanair travaille depuis quelques années à l’amélioration de son image. Longtemps perçue comme une compagnie bon marché qui n’avait cure de ses clients, elle essaie désormais de rattraper son retard dans le domaine de la relation client.

Le programme « Always Getting Better » a été conçu dans ce sens. Pour le moment il inclut, entre autres, des bons d’achat Ryanair, de nouvelles applications, des réductions sur les vols, les restaurants et les guides ou encore la possibilité de réserver des voyages scolaires.

Son quatrième volet a été dévoilé récemment et comprend :

  • la possibilité de réserver des vols en correspondance sur le réseau Ryanair et avec d’autres compagnies aériennes
  • l’ouverture de nouvelles bases (Francfort-Am-Main, Naples)
  • le développement des « Ryanair Holidays » sur tous les marchés (hôtels 3, 4 et 5 étoiles)
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Photos : Shutterstock, capture d’écran Ryanair

Réponse à “Ryanair lance le 4ème volet de son programme « Always Getting Better »

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