Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La société de transports berlinoise BVG fait le buzz avec une vidéo de rap tournée dans ses wagons. Le message de la chanson : on vous accepte comme vous êtes.

Dans ce clip de deux minutes, le protagoniste est un contrôleur berlinois (interprété par Kazim Akboga) qui déambule dans le métro au milieu des passagers les plus excentriques et des scènes les plus loufoques sans trop se formaliser. Il explique dans un petit rap qu’il se fout de ce que vous faites dans le métro du moment que vous avez payé votre ticket.

Le rap « Is mir egal » (« ça m’est égal ») a été posté sur le mur Facebook de la société de transport berlinoise BVG vendredi dernier, et a déjà été vues plus d’1,9 million de fois en 3 jours. Cette vidéo fait partie de la campagne de communication de BVG « Weil wir dich lieben » (« parce qu’on vous aime »).

Le message est plutôt sympa : peu importe d’où vous venez, ce à quoi vous ressemblez ou ce que vous faites, du moment que vous avez payé votre ticket, on vous aime comme vous êtes !

Jetez-y un œil même si vous ne comprenez pas l’allemand, les images parlent d’elles-mêmes.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous