Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Il est des pays qui savent se rendre particulièrement sympathiques aux yeux des voyageurs. Ainsi l’Islande, une petite île où l’on sait faire les choses à taille humaine.

Oubliez Google et ses savants algorithmes, prévient le « Courrier International » qui relaie l’information du journal islandais « Morgunbladid ». Effectivement, pour connaître les secrets et les beautés cachées d’un pays, demander à un moteur de recherche n’est par définition par la solution idéale.

Qui de mieux qu’un local pour vous éclairer ? Un local du nom de Gudmundur (si c’est un homme) ou Gudmunda (si c’est une femme). Pour emballer le projet de façon amusante, tous vos interlocuteurs seront l’un ou l’autre, mais c’est un détail.

Vous avez des questions censées à poser sur ce merveilleux pays qu’est l’Islande, posez-les à partir d’aujourd’hui et pendant trois jours, sur le compte Inspired by Iceland, via Facebook ou Twitter.

« Les 7 membres de l’équipe « Ask Gudmundur » viennent des 7 régions d’Islande et sont par conséquent capables de fournir des réponses authentiques, personnalisées et privilégiées aux touristes qui veulent en savoir plus sur le pays », écrit le Morgunbladid.

Mais pour ce qui est des billets d’avion pour Reykjavík, liligo.com reste votre interlocuteur !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Une question sur l’Islande ? Des Islandais vous répondent !

  1. J’aimerais connaître les coordonnées téléphoniques du journal morgunbladid car j’aimerais leur proposer des articles. Je remercie d’avance pour l’information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous