Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie low cost espagnole a mis en vente un million de places au prix d’appel de 35 euros !

Pour profiter de ces tarifs très avantageux pour un vol aller/simple, vous devez acheter vos billets entre le 1er et le 8 septembre, pour voyager du 14 septembre au 16 mars 2016.

Si vous devez passer dans les jours ou les semaines à venir par l’aéroport de Madrid-Barajas, assurez-vous avant qu’aucun mouvement de grève n’est prévu.

N’oubliez pas de comparer avec liligo.com les vols de Vueling avec ceux des autres compagnies aériennes, régulières et low cost, pour être certains de trouver le vol qu’il vous faut !

 


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


7 réponses à “Billets d’avion Vueling dès 35 euros l’aller simple

  1. Pour la seconde année j utilise votre compagnie pour me rendre à Malaga. Je suis très satisfait de vos prestations. Aussi, je parts encore cette année avec vous sur le même parcours le 5 octobre prochain à Orly, pour rentrer le 19J’ai pris m’est billets par le net.
    Aujourd’hui, vous offrez des tarifs très peu élevés.Aussi je suis très surpris de constater l énorme différence avec les miens qui m’ont été imposé par vos services. Quid ? Merci de votre réponse. Cordialement votre. Gh. TRIOREAU

    1. bonjour Ghislain,
      Nous ne sommes pas une compagnie ! Mais un simple comparateur de vols, et c’est déjà pas mal !
      Nous comparons, puis redirigeons l’utilisateur vers le marchand qui vent le billet qu’il a choisi. Nous mêmes, ne vendons rien.

  2. Bravo pour vos offres. Ainsi des gens pas fortunés peuvent voyager. Mettez moi au courant de vos prochaines offres. Merci et salutations cordiales.

  3. Très intéressée par les vols Marseille tel AVIV J voyage tous les 2 mois Pouriez vs m informer par email toutes vos offres
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous