Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Il y a fort à parier que la Malaisie va devenir une destination prisée pour les amateurs de belles plages, grâce à l’ouverture de la ligne Paris – Kuala Lumpur sur Air Asia. Aujourd’hui, tarif promo sur la compagnie low cost, pour partir en Malaisie au printemps. Profitez-en !

On connaît la Malaisie moins bien que sa grande voisine, la Thaïlande. Pourtant, ce pays est un eden pour ceux qui aiment les destinations exotiques. La Malaisie, c’est bungalows, sable blanc et cocotiers… sans la fièvre touristique !

Avant de vous ruer sur les plages, passez un ou deux jours dans la frénétique capitale du pays, Kuala Lumpur et prenez le temps de visiter les célèbres tours Petronas, qui furent un temps les plus hautes tours d’Asie.

Ensuite, direction les îles pour un bain de soleil au paradis. Vous trouverez de merveilleux paysages de carte postale ici :

  • Ile de Perhentian et notamment Turtle Beach
  • Ile de Pulau Redang et sa plage principale, Pasir Panjang
  • Ile de Tioman

Si une découverte de la faune exotique du pays vous tente, c’est au parc d’Endau Rompin qu’il faudra vous rendre.

La Malaisie est un pays très bon marché si l’on s’en tient à l’hébergement en bungalow et aux échoppes locales. Complété par cette promo vol Air Asia, vous ferez un voyage de rêve pour moins de 600 € la semaine par personne. Vol direct, toutes charges comprises.

Offre trouvée le 05/01/2011 à 11h, non garantie à la consultation de cet article. Photo : une plage de Perhentian, cc Flickr/resakse.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Plages de rêve : la Malaisie à 357 € sur Air Asia

  1. Bonjour
    Attention !!!
    Lors de mon booking , en novembre , j ai recu un message me disant que la transaction etait annulee
    J ai donc booké un autre vol sur une autre compagnie au mois de mars
    Surprise : la veille du sussposé retour , je recois une confirmation de l itineraire que j avais souhaité booké
    En reverifiant mes comprtes en novembre, je m aprecois que mon compte avait été debité

  2. Bonjour, merci du warning.

    Il semble en effet que le site d'Air Asia ait parfois trop de visites et que des bugs soient rencontrés (typiquement en cas de promo). Malgré le fait qu'il indique un problème lors de la réservation, les réservations sont tout de même enregistrées.
    Le seul conseil à donner dans l'immédiat est de toujours, toujours vérifier si votre réservation est passée, soit en contactant votre banque dans les 48h, soit en contactant Air Asia, avant d'effectuer à nouveau une réservation.

    Merci de nous suivre,
    liligo.com

  3. Attention de ne pas faire voler par AirAsia car souvent il vous débite deux fois et c'est vraiment la galère pour faire rembourser par la suite (entre deux et quatre mois!) selon 8 témoignages ici:
    http://pgoh13.free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous