Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La Chambre de Commerce et d’Industrie et le patronat des Alpes Maritimes réclament de nouvelles liaisons directes entre Nice et l’Asie et les pays du Golfe. Une pétition a été lancée sur le site web de la CCI Nice Côte d’Azur.

New York et Dubaï ne suffisent plus aux hommes d’affaires de Nice. La CCI et l’UPE06 veulent plus de lignes directes intercontinentales au départ de l’aéroport de Nice, notamment vers l’Asie et le Moyen-Orient. Si un Nice-Doha avait bien été lancé en 2010 par Qatar Airways, la compagnie s’était finalement retirée fin mai 2013. En cause : le refus de la Direction Générale de l’Aviation Civile de lui accorder plus de créneaux pour opérer un vol direct et quotidien.

C’est aujourd’hui ce que reprochent les créateurs de la pétition lancée mi-octobre. Ils réclament une plus juste répartition des droits de trafics aériens entre les aéroports parisiens et ceux de province, notamment Lyon-St Exupéry et Nice Côte d’Azur. Plus de 1500 personnes ont déjà signé la pétition disponible en ligne sur le site de CCI Nice Côte d’Azur.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous