Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Il y a un mois, Milan avait décidé d’interdire la perche à selfie avec l’idée de recréer un lien entre les touristes du monde entier en luttant contre les comportements antisociaux. Depuis le 13 août, l’interdiction est levée et les fans de selfie ont retrouvé le sourire à Milan !

Aimée des uns, détestée des autres, la perche à selfie soulève beaucoup de controverses ces dernières années. Depuis 2015, de nombreux lieux ont décidé d’interdire son utilisation, la Galerie Nationale de Londres, la cité interdite de Pékin, ou encore le Musée Van Gogh d’Amsterdam en font partie et cette liste ne cesse d’augmenter.

Cependant l’initiative milanaise était encore inédite et a fait de la ville la première destination à interdire les perches à selfie de façon aussi stricte !

Depuis le 14 août, les perches à selfie sont de nouveau autorisées mais la ville a tout de même précisée qu’elle pourra remettre l’interdiction en place à tout moment.

Alors si vous voulez vous prendre en selfie devant l’iconique Piazza del Duomo, c’est le moment de regarder les vols pour Milan, car ces selfies seront peut être bien les derniers…

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous pour ou contre l’interdiction des perches à selfie ?

Photo : Pixabay

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Perches à selfie : Milan les interdit… puis lève son interdiction

  1. Qu’il soit question de perche à Selfie, d’automobile, de vélo, d’une file d’attente, toutes ces choses, utilisées en respectant les autres personnes, ne sont absolument pas problématiques. Le problème vient du nombre croissant de façon exponentielle de trou du cul qui ne voit que leur nombril.
    C’est le manque de respect le problème, pas les objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous