Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous cherchez un logement pour Chicago ? Avec Airbnb, vous pouvez désormais réserver la Chambre de Van Gogh pour la nuit : une réplique exacte du tableau dans la vraie vie ! Et le tout pour 9 €.

Nous vous proposions de voyager dans une œuvre d’art la semaine dernière grâce à la réalité virtuelle. Cette semaine, on franchit un pas supplémentaire : on vous propose de dormir au cœur d’un chef d’œuvre.

L’Institut d’Art de Chicago a entièrement réaménagé un une-pièce pour en faire une réplique parfaite de la chambre d’Arles de Van Gogh, en 3 dimensions.

La chambre a cependant été quelque peu améliorée puisque vous y trouverez une télé, le wifi et une machine à laver : l’expérience du 19e siècle, avec tout le confort moderne.

Le tout à seulement 9 €. Comme vous pouvez l’imaginer, la chambre est très demandée. Devant l’afflux de demandes, le musée a annoncé sur facebook que les réservations pour le mois de mars ne commenceraient qu’à partir de la dernière semaine de Février. Si vous prévoyez un voyage à Chicago, restez aux aguets !

Photo : Airbnb

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous