Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La 4e édition de Paris Face Cachée se déroulera les 6, 7 et 8 février. Une très bonne occasion de visiter la capitale française de façon originale et alternative.

Paris Face Cachée a été créé à l’initiative de la Ville de Paris et conçu par l’association « A Suivre ».  Tourisme original et décalé au programme. C’est un grand jeu : le public choisit une expérience puis un lieu de rendez-vous est dévoilé après l’inscription. Il y a plus de 100 lieux originaux à découvrir à Paris et plus de 120 aventures inédites.

Le nombre de places est limitée. Pour y participer, il faut s’inscrire sur le site internet à deux dates bien précises, le 16 janvier et le 28 janvier. Le site distillera des infos sur les expériences à vivre à partir de lundi. Pour les provinciaux qui viennent passer un week-end à Paris, il y a tout ce qu’il faut sur liligo.com pour trouver un hôtel pas cher à Paris.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Paris Face Cachée, pour découvrir un Paris insolite

  1. Bonjour,
    Au rayon de l’insolite, j’ai une préférence pour 3 musées de la capitale : le très méconnu Musée des Vampires et créatures de l’imaginaire, génial, ainsi que le Musée de la magie et des automates et enfin le Musée des Arts forains. Mais on peut aussi ajouter le Musée du fumeur, le Musée Gustave Moreau qui a aussi un charme un peu à part et bien d’autres étrangetés très méconnus, notamment le Musée Dupuytren… Paris regorge de lieux insolites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous