Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie Oxygène Airways, qui devrait commencer à opérer dès le mois de septembre des vols charters entre Paris et l’Afrique, a déjà mis en ligne une partie de son site en construction.

Nous ignorons si la manœuvre est intentionnelle ou accidentelle, mais vous pouvez déjà accéder à une partie du site d’Oxygène Airways. Il n’est pas encore possible de réserver ou de consulter les horaires, cependant la présence de ce site montre que les vols et les réservations devraient démarrer très bientôt.

Qu’apprend t-on ?

Un petit changement dans la liste des destinations prévue à l’origine du projet : Ouagadougou, qui n’était pas mentionné, apparait dans les aéroport de départ et d’arrivée. On peut donc compter sur Oxygène pour opérer des vols Paris-Ouagadougou dès la rentrée.

La compagnie s’appellera en fait Oxygène Afrique et non Oxygène Airways.

Pour trouver le site, tapez Oxygene Airways dans un célèbre moteur de recherche et cliquez sur le deuxième lien.

5 réponses à “Oxygène Airways dévoile une partie de son site

  1. On ne peut pas réserver de toute façon. Si un site propose des billets à la vente, il s'agirait d'une arnaque tant que la compagnie n'a pas obtenu son droit de voler. Pas d'info à ce sujet, quoi qu'il en soit les patrons d'Oxygene semblent déterminés, des entretiens sont passés pour recruter des PNC à en croire certains forums… Affaire à suivre

  2. Moi je n'angagrait pas un kopek pour achter un billet sur une compagnie qui n'a pas, comme vous l'avez bien dit, son CTA (droit de voler) et qui n'a pas d'avions…

  3. Vous y croyez vraiment ?
    La compagnie a déjà rendu ses deux avions au loueurs.
    Le temps de faire ces photos qui apparaissent sur le site, de les repeindre et hop… le loureur les a deja récupéré.
    pourquoi ? Soit l'assise financiere de la « compagnie » n'est pas bonne pour les mois a venir, soit le loueur se dit que ca sent le roussit puisque la compagnie n'a pas encore obtenu son droit de voler (CTA)

  4. Bonjour Monica,

    La publication de ces pages n'était certainement pas souhaitée par la compagnie, d'où le retrait. Aux dernières nouvelles, les vols devaient démarrer dès septembre, mais cela n'est pas encore confirmé. Tenez vous informé via notre blog ou via Twitter: http://www.twitter.com/liligo

    A bientôt,

    Coralie
    Rédaction liligo.com

  5. Bonjour,
    La première page du site de la compagnie à disparut. Que devient la compagnie a-t-elle obtenu son CTA? Quand va t-elle débuter ses vols?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous