Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

liligo.com s’associe à Happybreak pour vous offrir une réduction de 50 % sur une sélection d’hôtels en France. Testez gratuitement les avantages de la carte Happybreak pendant 3 mois !

Il suffit de se rendre sur ce formulaire et de remplir vos coordonnées pour recevoir en cadeau la carte Happybreak, valable 3 mois sur une sélection d’hôtels de 3,4 et 5 étoiles en France. Happybreak investit dans des hôtels familiaux, de charme et indépendants et prend le parti de ne pas proposer des chambres dans des chaînes hotelières.

Les forfaits proposés par les partenaires hôteliers de Happybreak comprennent :

  • Nuit + Petit-déjeuner
  • Nuit + Petit-déjeuner + Dîner

C’est bientôt les vacances d’été, alors ne vous ruinez pas pour bénéficier des services des meilleures hôtels de charme en France !

> Profitez de week-ends en amoureux. La carte Happybreak est valable pour 2 personnes.

> Durant trois mois, il n’y a aucune limite de réservation. Vous pouvez réserver une fois ou 500 fois, cela ne fait aucune différence.

> Aucune obligation d’engagement.  Au terme des trois mois, vous serez libre d’adhérer au programme Happybreak pour continuer de bénéficier de 50% de réduction.

Il faudra s’acquitter de 79,90 € pour prolonger la validité de la carte privilège Happybreak après les trois mois offerts. Celle-ci sera donc ensuite valable un an. Si vous n’êtes pas satisfait de ses services, vous pourrez vous faire rembourser.

En partenariat avec Happybreak, liligo.com vous propose donc de tester par vous-même les avantages de cette carte !

> Profitez-en ! <

Photo : Happybreak.fr

 


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous