Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Forte du succès de sa ligne Paris – New-York, la compagnie OpenSkies (British Airways) proposera à partir du 3 mai 2010 des vols low cost en « biz seat » de Paris vers la capitale américaine. Mis à prix 1200 €, ces vols viendront concurrencer la classe Affaires d’Air France sur cette ligne.

Ces vols circuleront 5 fois par semaine entre Paris-Orly Sud et Washington-Dulles International Airport.

  • Vol aller : départ de Paris à midi, arrivée à Washington à 14h45 heure locale
  • Vol retour : départ de Washington à 17h45, arrivée à Paris à 7h40 heure locale (+1 jour)
  • Départs les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches

Les passagers voyageront sur un Boeing 757-200 de 84 sièges. La compagnie se vante de proposer le même niveau de services « business » qu’une compagnie régulière, à moindre coût : repas à la carte cuisinés par des chefs, champagne et vins fins, VOD, sièges confortables… OpenSkies était jusqu’en 2008 connue sous le nom de L’Avion, rachetée par British Airways et qui s’appuyait sur le même concept : proposer des vols en classe affaires  2 fois moins chers que sur les compagnies régulières.

Avez-vous déjà essayé la compagnie OpenSkies ? Le service business est-il du même niveau que chez une compagnie régulière ?


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “OpenSkies : nouvelle ligne business low cost entre Paris et Washington

  1. J'ai essayé L'Avion il y a quelques années et le service était aussi haut de gamme voire mieux que chez Air France en business… En tout cas, si on a les moyens ça vaut le coup de débourser 400 euros de plus pour éviter les compagnies américaines régulières !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous