Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Un vol Paris-New York gratuit en classe business, ça vous dit ? Chez OpenSkies, il vous suffit d’être mécontent pour vous le faire rembourser. Mais attention aux petites lignes…

OpenSkies semble en pleine forme : après l’ouverture d’une nouvelle ligne Paris – Washington, elle a lancé la semaine dernière une opération marketing « satisfait ou remboursé ».

Les conditions

Comment se faire rembourser ?

Même si vous êtes satisfait, rien ne vous empêche de vous déclarer insatisfait si la mauvaise foi ne vous pèse pas trop.

  • Envoyer une lettre avec les raisons de votre mécontentement (à vous de rivaliser d’imagination tout en restant crédible…)
  • Maximum 30 jours après la date de retour

Trop beau pour être vrai ?

Attention : le remboursement est hors-taxes ! Il n’inclut pas les taxes aéroportuaires, les surcharges carburant et les frais de réservation, ce qui représente environ 300 € non remboursables sur un aller-retour à 1090 €.

Voilà la petite ligne qu’il ne fallait pas rater… Ceci dit, bravo à OpenSkies pour cette opération marketing innovante dans le domaine de l’aérien.

La compagnie organise à l’occasion de cette offre un jeu-concours pour gagner des billets d’avion (vraiment gratuits, ceux-là).


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “OpenSkies invente le vol satisfait ou remboursé

  1. Bonjour Coralie,

    Au sujet de l'opération satisfait ou remboursé d'OpenSkies, les taxes s'élèvent à 310 euros et non 600 euros. Pourriez-vous effectuer la correction? la différence est significative!

    D'avance merci à vous,

    Claire Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous