Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

A partir d’aujourd’hui, les touristes peuvent admirer la Big Apple depuis le sommet du One World Trade Center. A couper le souffle !

Une attraction de plus à découvrir à New York, une ! L’Observatoire One World est situé à 417 mètres de haut, dans le One World Trade Center, le gratte-ciel new-yorkais situé sur l’ancien site des tours jumelles. Une vue imprenable sur la ville de New York vous est promise : l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, Brooklyn et Manhattan…

Retrouvez l’avis de nos experts en vidéo grâce au Forum du Voyageur sur New York.

Rendez-vous sur le site de l’Observatoire One World pour acheter des billets en ligne. 3 ou 4 millions de visiteurs sont attendus pour la seule première année d’exploitation du site.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “L’observatoire du One World Trade Center ouvre au public à New York

  1. 4 voyages à New York et j’ai adoré l’observatoire de Top of The Rock au coucher du soleil. Mais c’est sur je vais revenir pour l’observatoire One World. Les photos sont superbes.

  2. J’ai hâte de remonter au sommet de New York; ma première visite au W.T.C. years ago et ensuite en 1995 m’avait tellement éblouie. Dès l’automne je veux faire la queue pour admirer ce paysage incroyable. C’est sensationnel d’avoir reconstruit cette tour là où l’incroyable s’était passé. QUEL COURAGE CES AMERICAINS, merci et bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous