Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Si vous avez prévu un petit voyage à Londres bientôt, voici une bonne nouvelle pour vous : le métro londonien fonctionnera 24 heures sur 24 tous les week-ends à partir de cet été !

C’était un projet depuis longtemps, cela va devenir une réalité le 19 août prochain : deux des principales lignes de métro londoniennes resteront désormais ouvertes toute la nuit pendant le week-end. Le Tube, qui convoie quelques 1,3 milliards de passagers par an, est le mode de transport les plus efficace pour explorer la capitale britannique.

Le service de nuit sera lancé sur les lignes Central et Victoria dès cet été. Les lignes Picadilly, Jubilee et Northern devraient suivre à l’automne.

Tout juste arrivé en poste, le nouveau maire de Londres Sadiq Khan a décidé de réactiver ce projet de Night Tube, qui était bloqué depuis plus d’un an en raison de mouvements sociaux.

C’est une excellente nouvelle pour le portefeuille des visiteurs, puisque cela devrait leur économiser quelques onhéreuses courses de taxi, notamment quand vient l’heure de rentrer à votre hôtel londonien à la fin d’une soirée de sortie !

Photo : Shutterstock.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous