Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Connaissez-vous Mama Shelter ? Il s’agit du nouvelle enseigne d’hôtellerie low cost et design, portée par Philippe Starck. Après Paris, Marseille et Istanbul, un Mama Shelter est en projet à Lyon. Un bon moyen de combiner un vol pas cher pour Lyon et une nuit d’hôtel au meilleur prix.

Décidément, le low cost est partout en ce moment… Après le premier hôtel low cost à Londres et l’ouverture prochaine de deux hôtels Mama Shelter à Marseille et Istanbul, voici le tout nouveau projet de boutique hotel à bas prix de l’enseigne à Lyon. Le Mama Shelter sera cosy et design, tout en affichant des prix doux.

L’enseigne parisienne ayant ouvert en 2009 dans la rue de Bagnolet en face de la très trendy salle de concert de la Flèche d’Or est un véritable succès : elle a déjà été classée au top 50 mondial des hôtels d’affaires.

Le projet est porté par le célèbre designer Philippe Starck, aux côtés de Serge Trigano (ancien PDG du Club Med), Cyril Aouizerate (urbaniste) et Michel Reybier (entrepreneur lyonnais). Chaque chambre est conçue par Starck.

Le Mama Shelter ouvrira ses portes en septembre 2012 dans le 7e arrondissement de Lyon, près de la place Jean-Macé dans le quartier populaire de la Guillotière.

Il sera la réponse classe et trendy aux hôtels low cost de banlieue, type Formule 1. Urbain et looké à la mode new-yorkaise des boutique hotels, il répondra aux besoins d’une clientèle jeune et urbaine recherchant un hôtel de bon goût, à des prix raisonnables. En bref : des écrans d’iMac 24 » sur les murs, un prof de yoga, des préservatifs sur les tables de nuit…

154 chambres et appartements seront disponibles à partir de 80 € la nuit. Selon le journal Sud-Ouest, un projet est en cours également à Bordeaux.

Interview de Cyril Aouizerate au sujet du concept Mama Shelter


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous