Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

Le concept claque comme un coup de fusil : un grand bar lounge très chic, des hôtesses sexy et aguicheuses, des armes à feu en tout genre et des pistes de tirs pour faire parler la poudre. Bienvenue à Las Vegas !

Le Machine Guns Vegas – déjà connu sous le sigle MGV – ouvrira ses portes au début de l’année prochaine. Selon Genghis Cohen, le génie à qui l’on doit le concept, « le monde est maintenant prêt pour un bar à fusils (Lounge Gun). » Vous l’êtes aussi ?

Il y en a pour tous les goûts

Le MGV mettra à disposition de ses clients toute une panoplie d’armes à feu, même les plus méchantes. Lassés des simples armes de poing ? Le club offrira à sa clientèle la chance de tirer avec des mitrailleuses, des fusils d’assaut modernes utilisés par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan, et même avec les armes les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale.

« Machine Guns Vegas combine des armes exotiques et des équipements de classe mondiale pour une expérience unique, sûre et exaltante », selon les mots de Genghis Cohen, le directeur associé.

MGVVol Las Vegas

Un moment sexy…

Des « Gun Girls » auront la lourde tâche de canaliser la testostérone dans l’établissement. Jeannie Duffy, modèle et vétérante de l’United States Air Force, fera office d’hôtesse de luxe. Elle est inconnue par chez nous mais cela fait, paraît-il, forte impression dans le Névada.

MGV-Gun Girls

…et convivial

MGV s’est aussi doté d’un espace pour se faire quelques cibles entre amis, le « Gun Lounge ». Il espère ainsi attirer de manière « ultra-discrète » des célébrités qui n’assumeraient pas totalement leur penchant pour les armes à feu. Elles pourront emprunter une porte dérobée pour s’y rendre. Le lounge sera équipé de TV plasma, d’iMac et de boissons gratuites. Le seul hic (c’est ironique bien entendu) : aucun alcool ne sera servi dans l’établissement, on ne plaisante pas avec la sécurité.

  • Adresse : Proche de l’hôtel Mirage, 3501 Aldebaran Avenue

Gun-Store

Le « Gun Store », un Disneyland vraiment mortel

Le business est florissant à Las Vegas. Plusieurs enseignes de la ville proposent déjà des stands de tir à l’arme de guerre, mais sans le côté classe et VIP du MGV. Il paraît que c’est ici que ceux qui ont été trop saouls pour profiter à fond de leur enterrement de vie de garçon avec les prostituées locales viennent se détendre. Des tours opérateurs qui ont flairé l’odeur des mâles proposent des tours du genre « Appuyez sur la gâchette ! ».

Parmi ces endroits, le « Gun Store » fait bonne figure. Il invite petits et grands à venir lâcher quelques rafales dans la bonne humeur. Précisons en toute honnêteté que c’est une réplique sur la photo ci-dessous, les enfants n’ayant pas encore droit à de vrais engins pour leur baptême du feu.

Gun-Store-enfant

Bon voyage et souvenez-vous que ce qui se passe à Vegas…reste à Vegas.

Crédit photos : page Facebook de Machine Guns Vegas, johnath, YoTuT, anja_johnson / Flickr CC.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous