Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’île Maurice a reçu le prix « Next Travel Destination » lors des China Travel Awards 2013. Le prix, décerné par des professionnels de l’industrie du tourisme en Chine, le directeur du magazine Travel and Leisure et le grand public, vient récompenser la prochaine destination de vacances la plus prisée.

Quel est le point commun entre Maurice, la Nouvelle Zélande, l’Espagne, l’Afrique du Sud et la Norvège ? Ce sont, selon le jury des derniers China Travel Awards, les 5 prochaines destinations les plus prisées. Et c’est l’Île Maurice qui remporte la palme.

Une récompense que l’Autorité du tourisme et de la promotion de Maurice (MTPA) explique par « des campagnes dynamiques effectuées avec Air Mauritius depuis l’année dernière et surtout grâce à l’ apport financier et l’engagement du gouvernement dans sa politique de diversification ». « Ensemble, avec nos partenaires et Air Mauritius, nous mettons beaucoup l’accent sur les segments ciblés dont les voyages de noces et lunes de miel, la famille ainsi que le golf. Nous avons déjà mis en chantier le tournage de trois films chinois à Maurice dont deux prévus pour 2014 » a expliqué le Dr. Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA.

Une stratégie payante puisqu’en 2013, 30 419 touristes chinois ont pris un vol pour l’Île Maurice, soit une hausse de 97,1% comparée à la même période en 2012.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous