Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Quelle est la destination préférée des plus fortunés ? Les Maldives bien sûr. C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé par Small Luxury Hotels of the World auprès de 800 des consommateurs les plus riches de la planète.

Ce sont donc les 105 îles de l’archipel des Maldives qui obtiennent la palme de la destination pour riches voyageurs. Il faut dire que pour près de la moitié des personnes interrogées, voyage de luxe idéal rime avec complexe hôtelier isolé sur une île paradisiaque.

Pourtant, les attentes des plus riches diffèrent selon les pays. Américains et Canadiens placent par exemple les destinations européennes, notamment la France, en tête de ce classement. Quant aux Chinois et aux Allemands, ils cherchent avant tout à retrouver « un foyer loin de chez eux ».

Bien sûr, malgré ces différences, l’élément le plus important d’un voyage de luxe reste l’hébergement en hôtel 5 étoiles…Enfin, cette étude nous apprend également que le voyage est le produit de luxe le plus désiré. Il dépasse les voitures, les bijoux et les vêtements. Une bonne nouvelle pour le secteur…


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous