Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le site Canada.com a étudié les recommandations de destinations pour l’année 2014 des différents spécialistes du voyage.

CNN Travel, Huffington Post, Lonely Planet, National Geographic, etc., ont été passés au scanner par Canada.com pour établir une liste des pays qui ont la cote auprès des journalistes spécialiste du secteur touristique.

Sans surprise – car les publications étudiées sont toutes américaines – ce sont les États-Unis qui reviennent le plus souvent, avec 24 mentions. La Californie, Hawaï et Nashville (dans le Tennessee) sont particulièrement recommandées.

Coupe du Monde de football oblige, le Brésil se trouve en 2e position des pays les plus cités (6 fois).

L’Inde, l’Indonésie et l’Écosse ont été cités 5 fois chacun, tandis que l’Australie, le Canada, l’Islande, l’Italie, le Mexique, la Birmanie, le Mexique, l’Ouganda et l’Uruguay ont été cités 3 fois.

La presse américaine voit aussi dans le Rwanda une destination majeure de l’année 2014 : 4 articles ont été consacrés à cette destination de la région des Grands Lacs en Afrique. Êtes-vous tentés par des billets d’avion pour Kigali, la capitale du pays des mille collines ?

Photo : xophe_g / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Les pays à découvrir en 2014 selon la presse spécialisée

  1. bonne jour
    je souhaıte savoir sı ıl ya de forme de voyage avec des ulm . des cırcuıt de cross avec des parapentes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous