Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Si vous êtes partis en week-end à l’occasion du 11 novembre et que vous revenez en avion le 13 ou le 14 novembre, vous allez sûrement participer aux « journées de la gentillesse » mises en place par 11 aéroports européens. 

Pour tous ceux qui redoutent déjà le retour de week-end en ces temps incertains, vous risquez d’être surpris par l’initiative de certains aéroports.

A bas la déprime et vive la gentillesse. Si vous débarquez de votre avion à Lyon-Saint Exupéry le 13 novembre ou à Montpellier-Méditerranée le 14 novembre, vous allez probablement rencontrer des « Airport Helpers » (aides d’aéroport) dont l’intention est de partager « un moment de convivialité et de gentillesse avec les passagers ».

Halloween après l’heure ou Noël avant l’heure. Le personnel de l’aéroport transformé en joyeux bienfaiteur sera chargé de vous distribuer des bonbons et des cartes postales sur lesquelles seront inscrits des messages d’amour et de paix.

Si vous n’avez toujours pas réservé vos billets, il n’est jamais trop tard pour trouver des billets pas chers sur liligo.com !

Photo : smile par Jens Bergander / Flickr cc

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous