Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Si vous avez faim au moment où vous lisez ces lignes, il vaut mieux zapper ce post et passer tout de suite au suivant, quitte à revenir dessus plus tard. Car il est question ici de voyage…et de nourriture.

Carl Warner est un photographe, mais d’un genre un peu étrange. Il « prend son pied » à photographier des paysages, jusque là, rien que de très banal. Mais pas n’importe quels paysages, des paysages qu’il a lui-même créés…avec de la nourriture. Jetez un œil à la vidéo et aux photos qui suivent, c’est assez déroutant.

Carl Warner’s Foodscapes: A Lesson on Playing w/your Food from SkeeterNYC on Vimeo.

Cela fait une décennie qu’il perfectionne son art. A première vue, on croit à un beau paysage tout droit sorti d’un beau dessin animé, Shrek par exemple. Mais à y regarder et à y renifler de plus près, on s’aperçoit vite qu’il y a plus : les arbres de ses « Foodscapes » sont à base de brocolis, les montgolfières sont en citron….On peut voir des tranches de pain et de jambon, des cornichons, bref, des choses qu’on a plus l’habitude de voir dans nos assiettes.

Il faut croire que Carl Warner n’a pas écouté ses parents quand ils lui disaient de ne pas jouer avec la nourriture. Pour notre plus grand plaisir…

Wild West

Wild West

Londres

Londres

La France

La France

New York

New-York

La Thaïlande

Toutes les photos présentées dans cet article sont issues du site professionnel de Carl Warner, carlwarner.com. N’hésitez pas à le visiter pour découvrir plus de paysages et plus de fantaisies.

Comme quoi, des fois il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour voyager, n’est-ce pas ?


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Les « Foodscapes » de Carl Warner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous