Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’image de la France dans le monde est-elle positive ? Quid des autres pays ? Voici le Top 10 selon l’institut GFK.

20 000 personnes ont été interrogées dans 20 pays pour connaître leur opinion concernant 50 pays sur des critères à la fois économiques, politiques et culturels : l’exportation, le gouvernement, la culture, la population, le tourisme, l’immigration et l’investissement.

Une façon pour l’institut d’études de marché GFK qui a réalisé l’enquête de mesurer l’image de marque des pays à travers le monde. La France ne s’en tire pas mal du tout, à la 4e place. Mais le grand vainqueur, c’est l’Allemagne qui détrône les États-Unis. Peut-être un effet coupe du monde ?

image de marqueImage d’illustration issue du site www.alexblog.fr


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous